Un groupe japonais, One Ok Rock

Publié le 10 Juillet 2013

Un groupe japonais, One Ok Rock

Je vais vous présenter un groupe de rock japonais, (qui plait même aux gens qui n'aiment pas la musique japonaise) One Ok Rock, je peux dire que je suis In Love de leur musique!!!

C'est un groupe composé de 4 membres, le bassiste Ryota, le chanteur Taka, le guitariste Toru, et le batteur Tomoya. Mais il y a aussi un ancien membre, Alex qui était guitariste.

Le groupe est en activité depuis 2005, et il a sorti divers morceaux :

L'un des premiers morceaux de One Ok Rock

Celui là est le premier que j'ai découvert.

Ce morceau Deeper Deeper est l'un des plus connus

Be The Light est issu de leur dernier album, cette chanson est en rapport avec le tremblement de terre ainsi que le tsunami de mars 2011 . Le clip a été sous titrés en plusieurs langues spécialement pour la rendre universelle! Cette chanson fait passé un message, elle est absolument magnifique!!!

Un groupe japonais, One Ok Rock

Voilà profitez de cette musique, One Ok Rock est aussi en concert en France en 2 dates, le 23 et 27 octobre, mais toutes les places ont été vendues en moins d'une heure.

Et pour finir une chanson qui change complètement de registre:

Cette chanson, elle, fait partie des chansons les plus "calmes" que One Ok Rock ai pu faire.

Rédigé par Kiwi

Publié dans #musiques

Repost 0
Commenter cet article

a love you 16/02/2014 21:19

Saut a vous.J'aime le Japon ,alors je me suis promener sur youtube pour voir des choses et je suis tomber sur eux.J'ai tout de suite adorer leur musique.Je l' écoute tout le temps surtout quand je cours sa me donne de la force.Je suis une fan surprise surtout pour moi .j' attend leur nouvelles chanson avec impatience.

CoralieFauchier 17/02/2014 20:45

Salut,
Je trouve que leur musique correspond à beaucoup de monde. Alors même qu'on s'y attendais pas (vous en êtes un exemple). Et leur textes sont à mon gout assez profond! (plus ou moins) Mais entre Be the Light, Keep it Real, The Beginning, Onion... le choix des textes sont différents mais superbes. Moi aussi! (ils ont annoncé la préparation d'un nouvel album mais pas encore de date)