1er: Opération Joshua

Publié le 6 Mars 2012

Voilà comme je l'avais dit,  je vais parler d'un livre:  Opération Joshua

 

C'est une série de 4 tomes, dont un seulement sortis en Grande-Bretagne.

J'ai découvert le premier tome lors d'un passage au CDI de mon collège en 4ème. Comment je l'ai choisi? Facile, on ne pouvait pas le louper, un gros livre avec une couverture orange, comment ne pas y resister :D. Bon finis de parler de ma vie, maintenant on parle du livre. :) 

 

Ce livre a été écris pas M.G Harris (Maria Guadalupe), née Mexico.

 

opération Joshua tome 1 

  Petit résume:

Joshua est un garçon âgé de 13 ans qui vit à Oxford, lorsque son père meurt dans un accident d'avion au Mexique. Sa mère tombe dans une dépression en apprenant la nouvelle. Joshua décide alors d'écrire un blog sur ses problèmes mais aussi et surtout sur les doutes qui subsistent sur la mort de son père. Était-ce vraiment un accident? Il rencontrera sur ce blog une personne importante dans l'histoire.

Il décidera alors de partir au Mexique avec deux de ses amis, mais arrivés sur place Joshua sera poursuivit par un tueur à gage et le FBI. Ses seuls moyen de combat, son inteligence et sa capoiera.

Il découvrira par la force des choses un secret gardé depuis le temps des Mayas, un secret qui pourrait changer la face du monde. Pour les fans de Mayas, de fin du monde et d'aventure ce livre est super!!!

 

 

Les couvertures des deux autres tomes:

opération Joshua tome 2operation-Joshua-tome-3.jpg<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                         Tome 3>>>

 

 

Et pour ce quitter voilà le "Trailer", si je peux dire, de la série d' "Opération Joshua":

 

 

Bye bye les gens!! :)

 

Rédigé par Kiwi

Publié dans #Livres

Repost 0
Commenter cet article

Windows 10 preview 02/01/2015 10:06

I think it would have been an excellent attempt. Anyway, there is always a next time. I will not be surprised if you choose Mexico next time. Believe me! It is an amazing country. Do not be hesitant.